Bulletin- Transformation digitale

02.06.2019

Madame, Monsieur,

La transformation numérique est de plus en plus présente dans notre quotidien, par exemple lors de vos achats. Autrefois, les caissiers(ères) des supermarchés prenaient congé des clients par un « Au revoir, merci ». Aujourd’hui, ces mots s’affichent sur l’écran des caisses automatiques. À moins d’avoir besoin de renseignements précis, plus aucun contact avec le vendeur n’est nécessaire pour effectuer un achat. Grâce aux applications en ligne, on gère son compte bancaire sans sortir de chez soi, ou on réserve sa table au restaurant sans décrocher son téléphone. Dès lors, une question se pose pour les entreprises : comment entretenir la proximité avec le client en l’absence de contact personnel direct? Pour nous, ce contact direct avec vous est très important, car nous mettons le client au centre de notre approche. Dans ce bulletin, vous trouverez des informations utiles sur la façon dont CERTAS entend communiquer avec vous sur son futur portail numérique, tout en maintenant un contact personnel. Vous trouverez aussi des conseils pour profiter de vos moments « hors connexion », notamment de vos vacances bien méritées. 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures. 

Sabine Brechbühl Responsable Marketing

 

Bulletin Juin 2019