CERTAS en tant qu’employeuse

Certas SA est une entreprise axée sur la performance et le marché, qui intègre activement ses collaborateurs dans l’élaboration de ses processus commerciaux. Des offres pratiques de formation continue et des opportunités de carrière équitables favorisent l’identification avec l’entreprise. Nos collaborateurs sont encouragés à réaliser leurs tâches de manière autonome, responsable et collégiale.

Certas n’est pas que le numéro un en Suisse dans le domaine de la gestion des alarmes ; pour nos collaborateurs, notre entreprise est aussi un lieu de travail formidable. 

Fait partie de l'équipe, c'est ce que tu peux attendre de nous : téléchargez les conditions d'emploi

Icons_Certas_flat

Avantages

  • Conditions spéciales auprès de divers fournisseurs (vêtements, produits alimentaires, voyages, électronique de loisirs, primes d’assurance, etc.)
  • Bonus mobilité si tu voyage en transports publics.
  • Possibilité d’achat de CHF 1000.– sur la Reka-card par année, avec 20% de réduction.

Jours fériés et vacances

  • 9 jours fériés payés par année (valable pour les CIT).
  • Possibilité de prendre des congés non payés, selon accord individuel.
  • Jours de congé payés pour diverses occasions (mariage, naissance, déménagement).
  • Option pour une semaine de vacances supplémentaire (2% de déduction salariale ou prestation anticipée pour les CIT).
  • Télétravail possible selon convenance.

Congés maternité et paternité

  • 14 semaines de congé maternité à 100% du salaire.
  • 10 jours ouvrables de congé paternité à 100% du salaire. 

Formation et développement

  • Les nouveaux collaborateurs sont accompagnés dans le cadre d’un programme d’insertion systématique et complet. 
  • Nous soutenons la formation continue du personnel. 
  • Stages possibles dans les succursales.
  • Entretiens réguliers sur la performance et le développement.
  • Accompagnement à la retraite y c. participation aux coûts pour la préparation à la retraite.

Restauration

  • Boissons gratuites ou à prix réduit. 
  • Fruits frais mis gratuitement à disposition.
Comment fonctionne le processus de recrutement chez Certas?
  1. Envoi du dossier de candidature
    As-tu trouvé un emploi adéquat chez nous ? Postule en ligne par le biais de notre portail. Dès la réception de votre dossier de candidature, nous te confirmons sa réception et examinons tes documents.
  2. Premier entretien
    Le premier entretien peut être réalisé par téléphone, par vidéoconférence ou personnellement sur place. En plus de la rencontre, tu recevras de plus amples informations sur le poste et les activités de Certas.
  3. Journée de stage ou deuxième entretien personnel
    Au cours d’une journée d’observation ou d’un second entretien personnel, tu auras l’occasion de découvrir l’équipe, ton futur poste de travail et d’avoir ainsi une idée plus précise de notre quotidien.
  4. Signature du contrat
    Si nous retenons ta candidature, nous t'enverrons une confirmation d’engagement. Les documents contractuels te parviendront les jours suivants par courrier postal. Félicitations ! Nous nous réjouissons de notre future collaboration !
  5. Bienvenue chez Certas !
    Le premier jour, tu es accueilli par notre équipe RH et tes nouveaux collègues de travail. Nous t'épaulons, au moyen d’un programme d’intégration passionnant et détaillé, de sorte que tu puisse débuter de manière optimale au sein de ta nouvelle équipe.
Comment fonctionne le processus de recrutement chez Certas?

Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles et de nouveaux collègues qui nous aident à rendre la Suisse plus sûre.

Certas Recruiting:
Zentrale Dienste
Certas Recruiting: 
Verkauf
Certas Recruiting: 
Informations- und Kommunikationstechnik
Certas Recruiting: 
Alarmzentrale