CERTAS en tant qu’employeur
Certas SA est une entreprise axée sur la performance et le marché, qui intègre activement ses collaborateurs dans l’élaboration de ses processus commerciaux. Des offres pratiques de formation continue et des opportunités de carrière équitables favorisent l’identification avec l’entreprise. Nos collaborateurs sont encouragés à réaliser leurs tâches de manière autonome, responsable et collégiale.
Certas n’est pas que le numéro un en Suisse dans le domaine de la gestion des alarmes ; pour nos collaborateurs, notre entreprise est aussi un lieu de travail formidable.
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Diversité des tâches
Tâches variées et diversifiées, haut niveau de responsabilité individuelle et marge de manœuvre.
Développement en cours d’emploi
Les cadres et les talents de la relève sont encouragés et accompagnés individuellement. Certas encourage la formation continue des collaborateurs.
Bonne ambiance de travail
Certas est à l’écoute de ses collaborateurs, leur donne la parole et les invite à participer à des projets intéressants.
- Envoi du dossier de candidature Avez-vous trouvé un emploi adéquat chez nous ? Postulez en ligne par le biais de notre portail. Dès la réception de votre dossier de candidature, nous vous confirmons sa réception et examinons vos documents.
- Premier entretien
- Journée de stage ou deuxième entretien personnel
- Signature du contrat
- Bienvenue chez Certas !
Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles et de nouveaux collègues qui nous aident à rendre la Suisse plus sûre.
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