La hotline professionnelle pour votre entreprise : assistance 24/7
CERTAS support line nous permet de prendre en charge vos appels en quatre langues et de traiter vos messages système. Votre service clientèle est ainsi assuré de manière optimale, 24 heures sur 24 et 365 jours par an. Que ce soit pour le service de piquet, l’assistance ou le service téléphonique : notre centrale d’alarme est implantée dans le centre d’appels le plus professionnel de Suisse. Nous veillons à ce que votre entreprise soit joignable sans interruption.









Vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont CERTAS support line peut soulager vos équipes ?
Nous sommes à votre disposition.
Le service d’appel le plus fiable de Suisse
Avec CERTAS support line, nous offrons à nos client·e·s un service d’appel fiable et de qualité – 24 heures sur 24 et en quatre langues. Grâce à nos trois centrales d’alarme en Suisse et à notre personnel expérimenté, qui s’appuie sur une infrastructure de pointe et des dizaines d’années d’expérience dans le secteur de la sécurité, nous garantissons le meilleur service clientèle de Suisse pour votre entreprise.
Abonnements et tarifs
CERTAS support line propose des modèles d’abonnement flexibles, adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise. Choisissez entre différentes options : de la prise d’appel permanente au service de surcharge pour les heures de pointe ou services de piquet ciblés.
Trouvez la solution de sécurité qui vous convient
Téléchargements / fiches d’information
FAQ
Comment fonctionne CERTAS support line ?
CERTAS support line vous offre une assistance complète pour la réception d’appels et le suivi de vos client·e·s. En suivant quatre étapes clairement structurées, nous veillons à ce que toutes les demandes soient traitées efficacement et transmises aux bons services.