La hotline professionnelle pour votre entreprise : assistance 24/7

CERTAS support line nous permet de prendre en charge vos appels en quatre langues et de traiter vos messages système. Votre service clientèle est ainsi assuré de manière optimale, 24 heures sur 24 et 365 jours par an. Que ce soit pour le service de piquet, l’assistance ou le service téléphonique : notre centrale d’alarme est implantée dans le centre d’appels le plus professionnel de Suisse. Nous veillons à ce que votre entreprise soit joignable sans interruption.

CERTAS supportline - Professionelle Hotline und Anrufannahme für Unternehmen.
Concentration totale sur vos activités principales
Nous répondons à vos appels téléphoniques et à vos messages système dans quatre langues – 24/7.
CERTAS supportline - Professionelle Hotline und Anrufannahme für Unternehmen.
Concentration totale sur vos activités principales
Nous répondons à vos appels téléphoniques et à vos messages système dans quatre langues – 24/7.
CERTAS supportline - Professionelle Hotline und Anrufannahme für Unternehmen.
Concentration totale sur vos activités principales
Nous répondons à vos appels téléphoniques et à vos messages système dans quatre langues – 24/7.
CERTAS supportline - Professionelle Hotline und Anrufannahme für Unternehmen.
Concentration totale sur vos activités principales
Nous répondons à vos appels téléphoniques et à vos messages système dans quatre langues – 24/7.
CERTAS supportline - Professionelle Hotline und Anrufannahme für Unternehmen.
Concentration totale sur vos activités principales
Nous répondons à vos appels téléphoniques et à vos messages système dans quatre langues – 24/7.
CERTAS supportline - Professionelle Hotline und Anrufannahme für Unternehmen.
Concentration totale sur vos activités principales
Nous répondons à vos appels téléphoniques et à vos messages système dans quatre langues – 24/7.
CERTAS supportline - Professionelle Hotline und Anrufannahme für Unternehmen.
Concentration totale sur vos activités principales
Nous répondons à vos appels téléphoniques et à vos messages système dans quatre langues – 24/7.
CERTAS supportline - Professionelle Hotline und Anrufannahme für Unternehmen.
Concentration totale sur vos activités principales
Nous répondons à vos appels téléphoniques et à vos messages système dans quatre langues – 24/7.
CERTAS supportline - Professionelle Hotline und Anrufannahme für Unternehmen.
Concentration totale sur vos activités principales
Nous répondons à vos appels téléphoniques et à vos messages système dans quatre langues – 24/7.
Traitement immédiat
CERTAS Support Line se charge de la réception et de la catégorisation des appels, ce qui permet de soulager votre équipe. Concentrez-vous sur votre cœur de métier – nous gérons votre service clientèle.
Intervention rapide
Si la demande nécessite l’accès à un système tiers ou l’intervention d’un·e technicien·ne, nous assurons la transmission directe et nous nous occupons de l’organisation de l’intervention.
Assistance 24/7
Avec CERTAS support line, votre entreprise est joignable en permanence. C’est vous qui définissez le moment où nous devons prendre le relais : en continu, uniquement la nuit ou les week-ends, pour les urgences seulement ou comme solution de secours en cas de surcharge ? Notre service téléphonique s’adapte de manière flexible à vos besoins.

Vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont CERTAS support line peut soulager vos équipes ?

Nous sommes à votre disposition.

Demander une offre
Célia Puka
Tél: +41 21 213 52 12Contacter par e-mail
Demander une offre

Le service d’appel le plus fiable de Suisse

Avec CERTAS support line, nous offrons à nos client·e·s un service d’appel fiable et de qualité – 24 heures sur 24 et en quatre langues. Grâce à nos trois centrales d’alarme en Suisse et à notre personnel expérimenté, qui s’appuie sur une infrastructure de pointe et des dizaines d’années d’expérience dans le secteur de la sécurité, nous garantissons le meilleur service clientèle de Suisse pour votre entreprise.

Abonnements et tarifs

CERTAS support line propose des modèles d’abonnement flexibles, adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise. Choisissez entre différentes options : de la prise d’appel permanente au service de surcharge pour les heures de pointe ou services de piquet ciblés.

Trouvez la solution de sécurité qui vous convient

Et demandez-nous une première offre.
Aperçu des offres
Aperçu des offres

Téléchargements / fiches d’information

CERTAS support line
CERTAS support line

FAQ

Comment fonctionne CERTAS support line ?

CERTAS support line vous offre une assistance complète pour la réception d’appels et le suivi de vos client·e·s. En suivant quatre étapes clairement structurées, nous veillons à ce que toutes les demandes soient traitées efficacement et transmises aux bons services.

1
Prise de contact multicanal
Notre personnel qualifié répond aux appels et aux e-mails de vos client·e·s 24 heures sur 24. Les appels sont traités au nom de votre entreprise et une assistance rapide est offerte – nous créons pour cela une adresse e-mail et un numéro de téléphone spécifiques.
2
Catégorisation des demandes
Nous classons les demandes entrantes par ordre de priorité et les affectons directement aux catégories correspondantes. Nous nous assurons ainsi que les demandes urgentes sont traitées sans délai et que votre équipe n’est pas surchargée en cas de pic d’activité.
3
Déclenchement des mesures appropriées
Nous traitons les demandes directement ou les transmettons à des spécialistes externes, par exemple des facility managers ou des technicien·ne·s, si une intervention est nécessaire. En cas de besoin, nous pilotons même des systèmes tiers afin de garantir des solutions rapides.
4
Controlling
Chaque dossier fait l’objet d’un suivi précis et est clôturé par nos soins. Les tierces personnes appelées à intervenir rendent compte de la situation sur place et, si vous le souhaitez, vous recevez un rapport d’intervention détaillé par e-mail dès que le dossier est clos.

Ta carrière dans le secteur de la sécurité commence ici

Trouve chez Certas l’emploi de tes rêves et fais un pas décisif vers un avenir plus sûr.
En savoir plus
En savoir plus
No items found.
Quand tu vas à « Accepter tous les cookies » en cliquant, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site Web, d’analyser l'utilisation du site et de soutenir nos efforts de marketing. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité