Une gestion de crise pour les entreprises facilitée par l’application d’alerte

Grâce à CERTAS multicall, les institutions et les entreprises maîtrisent les situations de crise de manière efficace et fiable. En cas d’urgence, l’application alerte immédiatement des groupes de personnes prédéfinis, comme la cellule de crise ou les forces d’intervention, et confirme la réception du message. Les messages vocaux et textuels automatisés et les plans d’alerte flexibles vous permettent de garder le contrôle de votre plan d’urgence à tout moment, pour une gestion de crise rapide et ciblée dans toute la Suisse.

Krisensitationen erfolgreich meistern dank Notfallplan und Prävention
Votre quotidien est déjà suffisamment exigeant
Gérez les crises avant leur survenue.
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Traitement immédiat
CERTAS multicall réagit immédiatement à toute situation de crise et active le plan d’urgence défini. De cette façon, toutes les mesures définies sont appliquées immédiatement.
De multiples canaux d’alerte
Les alertes parviennent à votre équipe via des canaux que vous pouvez choisir librement : appels, SMS, e-mails et notifications push de l’application d’alerte (disponible pour Android et iOS). Votre communication de crise est ainsi parfaitement assurée sur tous les plans.
Vision d’ensemble et contrôle
Depuis l’application d’alerte, vous voyez l’état actuel de la communication de crise en temps réel et vous avez accès à l’historique des alertes des 30 derniers jours – pour une gestion de crise fiable au sein de l’entreprise.

Vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont CERTAS multicall soutient la gestion de crise de votre entreprise ou de votre institution ?

Nous sommes à votre disposition.

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Célia Puka
Tél: +41 21 213 52 12Contacter par e-mail
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Une alerte efficace en cas de crise

Avec CERTAS multicall, les entreprises gardent le contrôle de chaque situation de crise. Notre application d’alerte flexible vous aide à informer rapidement et de manière fiable tous les groupes de personnes pertinents et à appliquer efficacement le plan d’urgence – sur simple pression d’un bouton et en toute sécurité.

Abonnements et tarifs

CERTAS multicall propose des options d’abonnement flexibles qui s’adaptent aux besoins individuels des entreprises. Nos abonnements couvrent toutes les fonctions clés de la gestion de crise d’une entreprise.

Placeholder Text
S
  • Déclenchement automatique seulement en cas d’événement déclenchant une alarme
  • [x]Avec cet abonnement, aucune option ou extension n’est possible
  • Jusqu’à 10 participants
    (destinataires et participants) [Par participant maximum: 2 numéros de téléphone, 1 adresse e-mail, un compte mutlicall App]
  • Limité à 1 alarme par événement/instruction vocale
CHF 35.–

par mois

Les prix ne comprennent pas la TVA à 8,1 %

disponible seulement avec
M
  • Jusqu’à 100 participants
    (destinataires et participants) [Par participant maximum: 2 numéros de téléphone, 1 adresse e-mail, un compte mutlicall App]
  • 3 événements déclenchant une alarme
    (1 évènement d’alarme comprend un test et une annulation), événements supplémentaires en option
  • Déclenchement par le client (appel à la centrale d’alarme) ainsi que déclenchement automatique en cas d’événement déclenchant une alarme possible)
CHF 150.–

par mois

Les prix ne comprennent pas la TVA à 8,1 %

disponible seulement avec
L
  • Jusqu’à 1000 participants
    (destinataires et participants) [Par participant maximum: 2 numéros de téléphone, 1 adresse e-mail, un compte mutlicall App]
  • 3 événements déclenchant une alarme
    (1 évènement d’alarme comprend un test et une annulation), événements supplémentaires en option
  • • Déclenchement par le client (appel à la centrale d’alarme) ainsi que déclenchement automatique en cas d’événement déclenchant une alarme possibles
CHF 350.–

par mois

Les prix ne comprennent pas la TVA à 8,1 %

disponible seulement avec
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Téléchargements / fiches d’information

CERTAS multicall
CERTAS multicall
CERTAS multicall - guide rapide
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FAQ

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Aperçu des offres
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Comment fonctionne CERTAS multicall ?

CERTAS multicall vous assiste de manière fiable en cas de crise : le système garantit une alerte rapide et vous fournit en permanence des mises à jour et un rapport d’alerte complet – pour une vue d’ensemble claire et une gestion de crise efficace.

1
Cas d’alarme
En cas d’alarme, nous vous informons de la situation de crise à temps et l’alerte est lancée. Cela garantit une réaction rapide dans les situations de crise, qu’il s’agisse d’un incendie, d’une inondation ou d’une autre urgence.
2
Déclenchement
Soit l’alarme est déclenchée automatiquement par l’installation de détection de dangers, soit c’est vous qui l’activez directement. La notification atteint ainsi directement tous les groupes concernés, de la cellule de crise aux forces d’intervention.
3
Quittance
Grâce à la quittance de notification, vous savez immédiatement quelles personnes ont reçu le message. Ce retour permet de garder une vue d’ensemble claire des événements et d’assurer la gestion de crise dans votre entreprise.
4
Controlling
Pendant la crise, vous pouvez suivre le statut de l’alarme en temps réel et après l’alerte, vous recevez un rapport d’alarme détaillé pour le suivi. Nous vous fournissons toutes les informations sur le controlling pour vous aider à conserver une vue d’ensemble de la gestion de crise de l’entreprise.

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