La sécurité est basée sur la confiance

Certas est leader du marché de la gestion professionnelle des alarmes. Un titre que nous gardons avec la même assiduité que celle dont nous faisons preuve pour la protection des personnes, des entreprises et des objets en Suisse. Mais nous ne pouvons pas créer la sécurité seuls. Nous avons en effet besoin de nos collaborateurs, d’équipes fortes, de partenaires et surtout de la confiance de nos clients. Nous nous tenons toujours à votre disposition en cas de questions, de suggestions et de réactions avec pour objectif une collaboration sans encombre à l’avenir également.

 

Jean-Claude Mock, CEO  

« Chez Certas, le client est toujours au centre de nos préoccupations. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients le maximum de confort et de sécurité. Vous pouvez compter sur Certas dans toutes les situations de la vie, à tout moment. »

Daniel Minder, CIO  

« Nos processus de travail sont entièrement adaptés aux besoins actuels et futurs de nos clients et sont constamment optimisés. En utilisant les technologies les plus modernes, Certas ouvre la voie à un avenir innovant. »

Edouard Sahli, Directeur succursale Lausanne  

« Les collaborateurs de Certas sont notre enseigne. Ils savent convaincre par leur amabilité, leur engagement et leur professionnalisme. Grâce à une formation approfondie et une ambiance de travail valorisante, ils sont toujours motivés pour fournir le plus haut niveau de performance. »

Sarah Ben Aïssa, Directrice des services centraux, Finance & Controlling

« En tant que service des finances innovant et fiable, nous aidons les clients internes et externes à assurer leur transition vers le numérique. Nous accordons à cet égard une grande importance à une interaction professionnelle et conviviale. »

Fulvio D'Aurelio, Responsable Marketing et Produktmanagement

«Les principaux défis du marketing consistent à identifier à temps les évolutions pertinentes du marché, à comprendre les besoins des clients et à proposer des solutions innovantes. Le client est au centre de nos décisions.»

Andrea Caraça, Responsable Resources Humaines

« Le service des ressources humaines vous met à disposition des interlocuteurs compétents et contribue à offrir un cadre de travail moderne tout en promouvant la diversité. »

Bernhard Courvoisier, Projets spéciaux

« En ce qui concerne les projets spéciaux, l’expérience et un solide savoir-faire sont des atouts précieux pour nous développer en harmonie avec les clients et garder une longueur d’avance. La réception et le traitement d’incidents et d’informations fournies par la domotique et les dispositifs de sécurité sont en tant que tels un domaine particulier. »

Marianne Rudolph, Assistente CEO / CIO

« Au sein de notre Office Management, nous planifions, organisons et entretenons une correspondance personnelle avec les parties prenantes les plus diverses. Notre objectif est de toujours proposer un service fiable et professionnel d’assistance au chef. 
Grâce à l’outil numérique, nous le faisons de plus en plus virtuellement, en portant tout de même une attention particulière aux contacts interpersonnels. Grâce à l’outil numérique, nous le faisons de plus en plus virtuellement, mais en privilégiant l’aspect humain ! »