Assistance professionnelle 24 heures sur 24

Grâce à CERTAS support line, vous allégez en tout temps, et non seulement en période de stress, la charge de travail de vos collaboratrices et collaborateurs. Nous veillons à ce que la communication et la joignabilité de votre entreprise ne soient jamais interrompues, et ce, 365 jours par an. En votre nom, nous répondons aux appels entrants et aux e-mails en quatre langues — pour une assistance professionnelle avec une qualité de service élevée. 

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Service téléphonique à votre nom

Grâce à CERTAS support line, vous offrez une assistance sûre, fiable et rapide aux services internes et externes. Qu’il s’agisse d’une hotline pour les clients ou du tri des demandes internes, nos collaboratrices et collaborateurs dûment formés s’adaptent à vos besoins. En votre nom, nous traitons les appels et e-mails et utilisons des systèmes tiers. Nous trouvons une solution adapaptée pour relever n'importe quel défi.

CERTAS support line adapté à vos besoins

Nous déterminons volontiers avec vous quel service nous permettra d’aider au mieux votre entreprise.

Devinez ce que je 
vois : une solution individuelle adapté à vos besoins.

Comment fonctionne CERTAS support line?
  1. Réception de contacts multicanaux
    Nos collaboratrices et collaborateurs qualifiés répondent 24 heures sur 24 aux demandes de vos clients par e-mail ou par téléphone. Ils saluent la personne en votre nom et l’aident de façon compétente. Pour ce faire, nous créons pour vous votre propre adresse e-mail et numéro de téléphone.
  2. Catégorisation des demandes
    En fonction de la demande et de l’urgence, nous classons les requêtes en différentes catégories selon vos besoins. Nous absorbons votre volume supplémentaire afin que vous puissiez faire face à vos pics de charge.
  3. Déclenchement de mesures appropriées
    Nous traitons directement les demandes, transmettons les informations correspondantes à des tiers externes (Second Level Support, Facility Manager, technicien-ne) ou nous déclenchons une intervention ou utilison des systèmes tiers.
  4. Controlling
    Nous assurons le suivi et clôturons chaque cas. La tierce personne peut nous confirmer son arrivée sur place et les travaux effectués. En tant que client, vous recevez par e-mail, si vous le souhaitez, un rapport sur l’engagement après la clôture du cas. 
Comment fonctionne CERTAS support line?