Assistance professionnelle 24 heures sur 24
Grâce à CERTAS support line, vous allégez en tout temps, et non seulement en période de stress, la charge de travail de vos collaboratrices et collaborateurs. Nous veillons à ce que la communication et la joignabilité de votre entreprise ne soient jamais interrompues, et ce, 365 jours par an. En votre nom, nous répondons aux appels entrants et aux e-mails en quatre langues — pour une assistance professionnelle avec une qualité de service élevée.
CERTAS support line adapté à vos besoins
Nous déterminons volontiers avec vous quel service nous permettra d’aider au mieux votre entreprise.
Devinez ce que je
vois : une solution individuelle adapté à vos besoins.
Comment fonctionne CERTAS support line?
- Réception de contacts multicanaux Nos collaboratrices et collaborateurs qualifiés répondent 24 heures sur 24 aux demandes de vos clients par e-mail ou par téléphone. Ils saluent la personne en votre nom et l’aident de façon compétente. Pour ce faire, nous créons pour vous votre propre adresse e-mail et numéro de téléphone.
- Catégorisation des demandes
- Déclenchement de mesures appropriées
- Controlling
Comment fonctionne CERTAS support line?