Service téléphonique professionnel en dehors de vos heures d’ouverture

CERTAS support line se charge de votre service téléphonique en dehors des heures d’ouverture, et ce également le samedi, le dimanche et les jours fériés. En répondant aux appels téléphoniques de manière professionnelle selon vos instructions, nous assurons votre assistance clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Icon-Support-Line

Service téléphonique professionnel en dehors de vos heures d’ouverture

Avec CERTAS support line, votre entreprise est atteignable par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par année. Si nécessaire, notre personnel parfaitement formé vous propose également les services de tiers que vous aurez définis, tels que techniciens pour parking, service d’ascenseur ou Facility Management.

CERTAS support line adapté à vos besoins

Nous déterminons volontiers avec vous quel service nous permettra d’aider au mieux votre entreprise.

Devinez ce que je
vois : une solution
personnalisée à votre
problème
 

Comment fonctionne CERTAS support line?
  1. Traitement professionel des appels entrants en dehors de vos heures d'ouverture
    Nous assurons une aide compétente à chaque personne qui appelle du lundi au vendredi, de 17 h 00 à 08 h 00, le samedi, le dimanche et tous les jours fériés officiels.
  2. Définition des priorités des cas
    Nous prenons différentes mesures en fonction des besoins et des urgences : une tierce personne (par exemple un technicien ou un Facility Manager) peut intervenir, l’appel peut vous être transmis ou vous pouvez recevoir un compte-rendu de l’appel par e-mail.
  3. Controlling
    Réception du rapport détaillé et discussion.
Comment fonctionne CERTAS support line?