Service téléphonique professionnel en dehors de vos heures d’ouverture
CERTAS support line se charge de votre service téléphonique en dehors des heures d’ouverture, et ce également le samedi, le dimanche et les jours fériés. En répondant aux appels téléphoniques de manière professionnelle selon vos instructions, nous assurons votre assistance clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
CERTAS support line adapté à vos besoins
Nous déterminons volontiers avec vous quel service nous permettra d’aider au mieux votre entreprise.
Traitement immédiat
Les collaborateurs Certas réagissent immédiatement à chaque événement et prennent tout de suite les mesures définies avec vous en cas d'alarme.
Intervention rapide
La vérification des alarmes permet d’éviter des fausses alarmes coûteuses. Les forces d’intervention et de sauvetage compétentes ne sont engagées qu’en cas d’urgence.
Contact avec les collaborateurs de Certas
Chez Certas, vos besoins en termes de sécurité sibt exclusivement traités par notre personnel formé.
Devinez ce que je
vois : une solution
personnalisée à votre
problème

- Traitement professionel des appels entrants en dehors de vos heures d'ouverture Nous assurons une aide compétente à chaque personne qui appelle du lundi au vendredi, de 17 h 00 à 08 h 00, le samedi, le dimanche et tous les jours fériés officiels.
- Définition des priorités des cas
- Controlling