Une protection complète pour votre entreprise

Certas vous propose une offre complète pour prendre en charge tous vos besoins en matière de sécurité : des effractions aux folies meurtrières, en passant par les pannes techniques, les agressions, les déclenchements d’alarme automatiques en cas d’urgence pour personnes travaillant seules, les inondations, les appels d’urgence dans les ascenseurs et les grèves, Certas s’occupe de toute l’organisation des cas d’alarmes. Vous pouvez ainsi immédiatement prendre les premières mesures sur place.

Prestations appropriées

CERTAS-header-illu_Teaserbild_650x438.75px

Avec CERTAS control, vous avez l’assurance que vos appareils et installations techniques sont surveillés avec professionnalisme et vous pouvez ainsi profiter de votre fin de journée en toute tranquillité.

CERTAS-header-illu_Teaserbild_650x438.75px

Que ce soit pour une effraction, un incendie, une aide à des personnes en danger ou des problèmes techniques, notre centrale d’alarme contrôle tout ce qui vous est cher 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

CERTAS-header-illu_Teaserbild_650x438.75px

Certas se charge d’organiser l’alerte en cas de crise (catastrophes, feu, manifestations, pannes techniques, fuites de gaz ou inondations.

CERTAS-header-illu_Teaserbild_650x438.75px

Chaque seconde compte en cas d’accident. Ceci concerne tout particulièrement les personnes qui travaillent seules ou qui sont dépendantes de l’aide d’autrui. Avec CERTAS care, vous avez l’assurance que les services de sauvetage seront mobilisés le plus rapidement possible en cas d’urgence et que toutes les mesures requises seront prises. Ainsi, même les personnes seules ne sont pas livrées à elles-mêmes.

CERTAS-header-illu_Teaserbild_650x438.75px

Grâce à CERTAS support line, vous offrez une assistance sûre, fiable et rapide aux services internes et externes. Qu’il s’agisse d’une hotline pour les clients ou du tri des demandes internes, nos collaboratrices et collaborateurs dûment formés s’adaptent à vos besoins. En votre nom, nous traitons les appels et e-mails et utilisons des systèmes tiers. Nous trouvons une solution adapaptée pour relever n'importe quel défi.

CERTAS-header-illu_Teaserbild_650x438.75px

CERTAS video permet aussi bien une gestion des alarmes qu’un contrôle des accès. Notre personnel expérimenté vérifie les alarmes et identifie les personnes rapidement et de manière fiable en recourant à une surveillance vidéo.

Fonctionnement en cas d’alarme
  1. Cas d’alarme

    Lorsqu’une alarme se déclenche chez vous, elle arrive immédiatement dans notre centrale d’alarme.
  2. Centrale d'alarme

    Nous vérifions le signal et transmettons une alarme aux services correspondants. Ceux-ci ont été déterminés précisément avec vous dans le cadre d’un plan d’alerte.
  3. Intervention

    Chaque seconde compte en cas d’alarme vérifiée. Nous entreprenons alors les démarches nécessaires pour pouvoir intervenir le plus rapidement possible.
Fonctionnement en cas d’alarme

Voilà plusieurs années que nous faisons appel aux services de Certas, et notre collaboration s’intensifie au fur et à mesure. Nous sommes particulièrement satisfaits par le traitement et la transmission impeccables de nos ‹tickets›. La convivialité et la simplicité avec lesquelles nos demandes sont abordées, y compris pour les questions d’ordre administratif, est vraiment une source d'inspiration.

Michael Dubler
Directeur des ventes Installations fixes et services aux sites
Winkler Livecom AG

Le développement de la centrale d’alarme Certas est, à notre avis, très positif et sans égal en Suisse. Pour une centrale d’alarme, les points les plus importants sont la joignabilité et la réception téléphonique immédiates ainsi que le niveau de compétence des interlocuteurs. Dans ce domaine également, nous constatons une évolution très satisfaisante. Les instructions de Certas mériteraient par contre d’être améliorées, car elles sont difficilement compréhensibles pour le client. Le portail Certas est lui aussi source d’espoir.

Hans Göldi
Conseiller en sécurité
Raiffeisen Schweiz

En tant qu'entreprise de Facility Services professionnels, il est essentiel de disposer d'une centranle de surveillance compétente. CERTAS support line offre à nos clients un service d'alarme sans souci. 

Deny Sonderegger
Directeur
P. Sonderegger AG

Nous entretenons avec Certas SA une relation de confiance depuis de nombreuses années. La qualité des produits proposés répond à nos hauts standards. Nous apprécions tout particulièrement le conseil personnalisé, adapté à chacune de nos situations et correspondant à notre besoin spécifique.

Vanessa Huber
Responsable sécurité
Banque Raiffeisen Ajoie

Depuis plus de 15 ans, nous collaborons avec CERTAS SA comme centrale d’alarme pour garantir à nos clients leur sécurité et une protection optimale de leurs biens. Notre coopération s’appuie sur une vision et des valeurs communes qui mettent le client au centre de nos actions. CERTAS SA est un partenaire fiable et privilégié qui fait preuve de réactivité et d’engagement lors de chaque intervention. La qualité et l’efficacité de ses services est très apprécié tant par notre clientèle que par nos collaborateurs. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur CERTAS SA !

Raphy Delaloye
Directeur
Planchamp Télécom SA

Notre entreprise ASP SA tient à offrir un service d’intervention de haute qualité. Nous sommes ravi de pouvoir collaborer ec un partenaire tel que Certas, qui adopte des principes et objectifs identiques de qualité, honorabilité et fidélité. Une excellente collaboration qui permet d’offrir des prestations que tous nos clients communs apprécient au plus haut point.

Délèze Pascal
Directeur
ASP Agence Sécurité et Protection SA

Lors d'un événement majeur, il est important d'atteindre un grand nombre d'employés en peu de temps afin que suffisamment de ressources soient disponibles. Le système multi-appels CERTAS nous permet de le faire.

Jürg Hübscher
Responsable de la sécurité
Hôpital d'Aarberg
Groupe Insel