Mobilisation rapide de différentes personnes en cas de crise

Avec CERTAS multicall, vous êtes à même d’informer simultanément toutes les personnes requises, telles que la direction, l’état-major de crise, les pompiers et les services de sauvetage, les techniciens ou vos propres collaborateurs, au moyen d’un message vocal préenregistré.

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Mobilisation rapide de différentes personnes en cas de crise

En cas de crise telle qu’une catastrophe naturelle, un incendie, une manifestation, une panne technique, une fuite de gaz ou une inondation, Certas se charge de donner et d’organiser l’alerte afin que vous puissiez prendre sans tarder les premières mesures d’urgence.

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Conférence téléphonique

En situation de crise, Certas organise une conférence téléphonique avec toutes les personnes requises afin de simplifier et accélérer le processus permettant de trouver une solution pragmatique. Sur le plan technique, nous établissons la connexion indépendamment de vos systèmes depuis la centrale Certas. Sur demande, nous participons également à cette conférence et nous nous tenons de manière constructive à vos côtés avec nos longues années d’expérience dans la branche.

Mini

  • Possible seulement en combinaison avec un abonnement CERTAS alarm 
  • Déclenchement automatique seulement en cas d’événement déclenchant une alarme 
  • Avec cet abonnement, aucune option ou extension n’est possible 
  • Jusqu’à 10 numéros de téléphone (destinataires et participants) 
  • Limité à 1 alarme par événement / instruction vocale
CHF 35.00/par mois

Frais uniques: 

  • Création du dossier pour la mobilisation, établissement / importation dans le système Certas 
  •  Visite chez le client et conseil 
  • Enregistrement des procédures, définition des participants (numéros de téléphone, etc.) 
  • Enregistrement de 1 instruction vocale
  • Test de transmission et contrôle de fonctionnement avec Certas
    CHF 300.00
     
  • Forfait : pour chaque modification d’instruction, changement de numéros de téléphone, de manière 
    forfaitaire par cas CHF 60.– 
     
Demande d'offre

Medium

  • Jusqu’à 100 numéros de téléphone (destinataires et participants) 
  • Déclenchement par le client (appel à la centrale d’alarme) possible
CHF 150.00/par mois

Frais uniques: 

  • Création du dossier pour la mobilisation, établissement / importation dans le système Certas 
  • Visite chez le client et conseil 
  • Enregistrement des procédures, définition des participants (numéros de téléphone, etc.) 
  • Constitution de jusqu’à 3 événements déclenchant une alarme (p. ex. incident, test et annulation) 
  • Enregistrement de jusqu’à 3 instructions vocales 
  • Test de transmission et contrôle de fonctionnement avec Certas
    CHF 300.00
     
  • Option : événement déclenchant une alarme supplémentaire ou mise en place d’un groupe supplémentaire 
    CHF 60.– 
  • Option : enregistrement supplémentaire ou modification d’une instruction vocale CHF 60.– 
  • Forfait : pour chaque modification d’instruction, changement de numéros de téléphone, de manière 
    forfaitaire par cas CHF 60.– 
  • Option : mise en place et organisation d’une conférence téléphonique (jusqu’à 10 numéros de téléphone) 
    CHF 120.–
Demande d'offre

Maxi

  • Jusqu’à 1000 numéros de téléphone (destinataires et participants) 
  • Déclenchement par le client (appel à la centrale d’alarme) possible
CHF 350.00/par mois

Frais uniques: 

  • Création du dossier pour la mobilisation, établissement / importation dans le système Certas
  • Visite chez le client et conseil
  • Enregistrement des procédures, définition des participants (numéros de téléphone, etc.)
  • Constitution de jusqu’à 3 événements déclenchant une alarme (p. ex. incident, test et annulation)
  • Enregistrement de jusqu’à 3 instructions vocales
  • Test de transmission et contrôle de fonctionnement avec Certas
    CHF 300.00
     
  • Option : événement déclenchant une alarme supplémentaire ou mise en place d’un groupe supplémentaire 
    CHF 60.– 
  • Option : enregistrement supplémentaire ou modification d’une instruction vocale CHF 60.– 
  • Forfait : pour chaque modification d’instruction, changement de numéros de téléphone, de manière 
    forfaitaire par cas CHF 60.– 
  • Option : mise en place et organisation d’une conférence téléphonique (jusqu’à 10 numéros de téléphone) 
    CHF 120.–
Demande d'offre

CERTAS multicall adapté à vos besoins

Nous vous conseillons volontiers afin que vous soyez protégé et puissiez bénéficier d’un plan d’alarme de crise et d’urgence global.

Devinez ce que je
vois : un appel qui 
vous met tous en
communication

Comment fonctionne CERTAS multicall?
  1. Cas d'alarme
    Certas reçoit le message d’un client ou d’une installation de détection des dangers signalant que quelque chose ne va pas.
  2. Déclenchement
    Le collaborateur de Certas transmet simultanément le message à tous les intervenants et aux destinataires déterminés au préalable.
  3. Quittance
    Grâce à la confirmation de réception, Certas sait exactement quelles personnes ont reçu le message et si les mesures qui s’imposent ont été prises.
  4. Controlling
    Télésurveillance de l’intervention et établissement d’un rapport d’intervention.
Comment fonctionne CERTAS multicall?