Mobilisation des personnes concernées et équipes d'intervention en cas de crise

Avec CERTAS multicall, vous êtes à même d’informer simultanément toutes les personnes requises, telles que la direction, l’état-major de crise, les techniciens ou vos propres collaborateurs, au moyen d’un message vocal préenregistré.

Icons_Certas_flat

Alerte de différents groupes de personnes

En cas de crise telle qu’une catastrophe naturelle, un incendie, une manifestation, une panne technique, une fuite de gaz ou une inondation, Certas se charge de donner et d’organiser l’alerte afin que vous puissiez prendre sans tarder les premières mesures d’urgence.

Icons_Certas_flat

Alerte via application

Des groupes de personnes comme les collaborateurs ou les membres des familles peuvent être alertées immédiatement d’un simple geste dans l’application smartphone. Rapide, simple et sécurisé. Les alarmes entrantes peuvent être acceptées ou refusées.

Self-Commissioning

L’interface Self-Commissioning vous permet d’éditer vous-même la base de vos alertes. Vous pouvez gérer et modifier les données des participants, ainsi qu'ajouter ou supprimer des groupes de participants. Vous gérez vos événements d'alarme, modifiez les messages vocaux ou les messages texte simplement et de façon autonome.

Icons_Certas_flat

Conférence téléphonique

En situation de crise, Certas organise une conférence téléphonique avec toutes les personnes requises afin de simplifier et accélérer le processus permettant de trouver une solution pragmatique. Sur le plan technique, nous établissons la connexion indépendamment de vos systèmes depuis la centrale Certas. Sur demande, nous participons également à cette conférence et nous nous tenons de manière constructive à vos côtés avec nos longues années d’expérience dans la branche.

multicall Mini

  • Possible seulement en combinaison avec un abonnement CERTAS alarm
  • Déclenchement automatique seulement en cas d’événement déclenchant une alarme
  • Avec cet abonnement, aucune option ou extension n’est possible
  • Jusqu’à 10 participants*  (destinataires et participants)
  • Limité à 1 alarme par événement / instruction vocale

*Par participant maximum: 2 numéros de téléphone, 1 adresse e-mail, un compte mutlicall App

CHF 35.00/par mois

Frais uniques: 

  • Création du dossier pour la mobilisation, établissement / importation dans le système Certas
  • Visite chez le client et conseil
  • Enregistrement des procédures, définition des participants (numéros de téléphone, etc.)
  • Constitution des évènements d’alarme
  • Enregistrement des instructions vocales (Text-to-Speech)
  • Test de transmission et contrôle de fonctionnement avec Certas
  • Mise à disposition de l’application mobile CERTAS multicall dans l’App Store et Google Play
    CHF 300.00
     
  • Forfait : pour chaque modification d’instruction, changement de numéros de téléphone, de manière 
    forfaitaire par cas CHF 60.– 
     

multicall Medium

  • Jusqu’à 100 participants* (destinataires et participants)
  • Inclus : 3 événements déclenchant une alarme (1 évènement d’alarme comprend un test et une annulation), événements supplémentaires en option
  • Déclenchement par le client (appel à la centrale d’alarme) ainsi que déclenchement automatique en 
    cas d’événement déclenchant une alarme possibles

*Par participant maximum: 2 numéros de téléphone, 1 adresse e-mail, un compte mutlicall App

CHF 150.00/par mois

Frais uniques: 

  • Création du dossier pour la mobilisation, établissement / importation dans le système Certas
  • Visite chez le client et conseil
  • Enregistrement des procédures, définition des participants (numéros de téléphone, etc.)
  • Constitution des évènements d’alarme
  • Enregistrement des instructions vocales (Text-to-Speech)
  • Test de transmission et contrôle de fonctionnement avec Certas
  • Mise à disposition de l’application mobile CERTAS multicall dans l’App Store et Google Play
    CHF 300.00
     
  • Option : événement déclenchant une alarme supplémentaire ou mise en place d’un groupe supplémentaire 
    CHF 60.– 
  • Option : enregistrement supplémentaire ou modification d’une instruction vocale CHF 60.– 
  • Forfait : pour chaque modification d’instruction, changement de numéros de téléphone, de manière 
    forfaitaire par cas CHF 60.– 
  • Option : mise en place et organisation d’une conférence téléphonique (jusqu’à 10 numéros de téléphone) 
    CHF 120.–

multicall Maxi

  • Jusqu’à 1000 participants* (destinataires et participants)
  • Inclus : 3 événements déclenchant une alarme (1 évènement d’alarme comprend un test et une annulation), événements supplémentaires en option.
  • Déclenchement par le client (appel à la centrale d’alarme) possible

*Par participant maximum: 2 numéros de téléphone, 1 adresse e-mail, un compte mutlicall App

CHF 350.00/par mois

Frais uniques: 

  • Création du dossier pour la mobilisation, établissement / importation dans le système Certas
  • Visite chez le client et conseil
  • Enregistrement des procédures, définition des participants (numéros de téléphone, etc.)
  • Constitution des évènements d’alarme
  • Enregistrement des instructions vocales (Text-to-Speech)
  • Test de transmission et contrôle de fonctionnement avec Certas
  • Mise à disposition de l’application mobile CERTAS multicall dans l’App Store et Google Play
    CHF 300.00
     
  • Option : événement déclenchant une alarme supplémentaire ou mise en place d’un groupe supplémentaire 
    CHF 60.– 
  • Option : enregistrement supplémentaire ou modification d’une instruction vocale CHF 60.– 
  • Forfait : pour chaque modification d’instruction, changement de numéros de téléphone, de manière 
    forfaitaire par cas CHF 60.– 
  • Option : mise en place et organisation d’une conférence téléphonique (jusqu’à 10 numéros de téléphone) 
    CHF 120.–

CERTAS multicall adapté à vos besoins

Nous vous conseillons volontiers afin que vous soyez protégé et puissiez bénéficier d’un plan d’alarme de crise et d’urgence global.

Devinez ce que je 
vois : il alerte
tout le monde
d’une simple pression.

Comment fonctionne CERTAS multicall?
  1. Cas d'alarme
    Certas reçoit le message d’un client ou d’une installation de détection des dangers signalant que quelque chose ne va pas.
  2. Déclenchement
    Notre personnel transmet simultanément le message à tous les intervenants et aux destinataires définis au préalable.
  3. Quittance
    Grâce au quittancement, vous savez exactement quelles personnes ont reçu le message.
  4. Controlling
    Mise à disposition d'informations sur l'état actuel de l'alerte, du rapport d'intervention et du controlling.
Comment fonctionne CERTAS multicall?