Télésurveillance pour la vérification d’alarme et le contrôle d’accès

Notre centrale d’alarme a toujours un oeil sur ce qui est important pour vous. Ceci présente plusieurs avantages : CERTAS video propose un service complet de gestion professionnelle des alarmes et de contrôle efficace des accès. Les transmissions vidéos permettent non seulement de vérifier immédiatement les alarmes, mais aussi d’identifier les personnes de manière fiable.

Icons_Certas_flat

Vérification d'alarme

Un cas d’alarme ne constitue pas toujours une urgence. Grâce à la transmission vidéo, notre centrale d’alarme peut vérifier en temps réel si la situation est sérieuse et décider si d’autres mesures sont nécessaires. 

Icons_Certas_flat

Contrôle d'accès

Un contrôle d’accès est une mesure de sécurité fondamentale dans un bâtiment, au même titre, par exemple, qu’une porte ou des clés pour une maison. Les sites requérant un niveau plus élevé de sécurité nécessitent cependant des solutions particulières. Nous vérifions pour vous qui va où et quand. 

CERTAS video adapté à vos besoins

Nous nous chargeons de presque tous les cas : grâce à nos longues années d’expérience, la surveillance vidéo d’objets plus complexes ne nous pose aucun problème. N’ hésitez donc pas à nous adresser des demandes très spécifiques.

Devinez ce que je
vois : la sécurité
à vue d'oeil

Comment fonctionne CERTAS video?
  1. Signal d'alarme
    Un incident tel qu’une infraction ou un bris de verre déclenche une alarme au niveau de l’installation de détection de dangers.
  2. Vérification
    Évaluation des fichiers vidéos dans la centrale d’alarme et vérification du signal d’alarme. Si une situation ne peut être vérifiée sans le moindre doute, une intervention est décidée en fonction des instructions. 
  3. Intervention sur place
    Convocation de tous les services d’intervention privés nécessaires et / ou des forces de sécurité publiques. Si les images fournissent la preuve d’une infraction, la police est directement avertie.
  4. Controlling
    Télésurveillance de l’intervention et établissement d’un rapport d’intervention.
Comment fonctionne CERTAS video?