Certas reçoit la certification « Great Place to Work® »

05.07.2021

Nous en avons désormais la confirmation écrite : Certas n’est pas que le numéro un en Suisse dans le domaine de la gestion des alarmes ; pour nos collaborateurs, notre entreprise est aussi un formidable lieu de travail.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Certas s’est vu remettre, pour l’année 2021, la certification « Great Place to Work® » dans la catégorie Entreprises jusqu’à 249 collaborateurs, qui vient récompenser notre culture d’entreprise et notre attractivité en tant qu’employeur. Nous sommes fiers d’avoir reçu cette marque de reconnaissance, car elle représente notre culture d’entreprise unique, caractérisée par nos valeurs : « humain », « fiable » et « visionnaire ».

La certification Great Place to Work® vient distinguer les entreprises de divers secteurs et de tailles différentes, qui incarnent selon leurs collaborateurs une culture de travail particulièrement fiable, respectueuse et attractive. L’évaluation s’est appuyée sur un sondage anonyme, lui-même composé de six dimensions : confiance, valeurs incarnées, qualité de direction, développement du potentiel de tous les collaborateurs, création de valeur et capacité d’innovation. 

Nous devons cette réussite à nos collaborateurs et à nos cadres, qui se sont grandement impliqués dans l’activité de notre entreprise ces dernières années et ont œuvré, ensemble, à son amélioration. Nos valeurs marquent nos actions au quotidien. Cette récompense est une marque de confiance de nos collaborateurs, qui nous conforte dans la volonté de poursuivre notre vision afin d’offrir aux personnes en Suisse protection, sécurité et confort en tout temps.