alarm Digital+ 

  • Alarme automatique par message vocal
  • 4 débordements vers la centrale d'alarme par an inclus
  • Au moins 3 et au plus 8 numéros de téléphone par profil d'instruction
  • 5 profils d’instruction pour la réception et le traitement des signaux d’alarme / de dérangement
  • 2 profil d’instruction pour la surveillance des lignes de communication (dérangements critiques / non critiques)
  • Instructions heures de présence / absence
CHF 24.00 par mois

Frais uniques:

  • Dossier pour la réception d’alarme: documents d’activation, instructions, enregistrement des instructions, mise en service et test de transmission 
    CHF 300.00

Prestations supplémentaires (frais mensuels):

  • Profil d’instruction supplémentaire
    CHF 5.00

Comment fonctionne l’alarme automatique par message vocal? : 

  • Lorsqu'une alarme se déclenche, vous recevez un appel de notre système qui vous informe, par le biais d'un message vocal automatisé, du type d'alarme (p. ex. alarme agression ou incendie) et de l'endroit concerné. Le message vocal vous demande de quittancer l'appel au moyen d'une touche, pour autant que vous ayez compris le message. Le message vocal ne peut pas répondre à des questions. Après une quittance réussie, ou si l'appel n'a été ni pris, ni quittancé, le processus se poursuit selon les mesures définies. Ce processus a lieu trois fois au total. Si le message vocal n'a toujours pas été quittancé (ou en cas de dysfonctionnement), un collaborateur de la centrale d'alarme intervient dans le processus.

alarmNET Digital+

  • Alarme automatique par message vocal
  • 4 débordements vers la centrale d'alarme par an inclus
  • Nombre défini de numéros de téléphone par profil d’instruction (Au moins 3)
  • Instructions heures de présence / absence
  • Transmission directe à une centrale officielle (pompiers, police)
CHF 19.00 par mois

Frais uniques:

  • Dossier pour la réception d’alarme: documents d’activation, instructions, enregistrement des instructions, mise en service et test de transmission 
    CHF 300.00

Prestations supplémentaires (frais mensuels):

  • Critère d’alarme / de dérangement supplémentaire
    CHF 5.00

Comment fonctionne l’alarme automatique par message vocal? :

  • Lorsqu'une alarme se déclenche, vous recevez un appel de notre système qui vous informe, par le biais d'un message vocal automatisé, du type d'alarme (p. ex. alarme agression ou incendie) et de l'endroit concerné. Le message vocal vous demande de quittancer l'appel au moyen d'une touche, pour autant que vous ayez compris le message. Le message vocal ne peut pas répondre à des questions. Après une quittance réussie, ou si l'appel n'a été ni pris, ni quittancé, le processus se poursuit selon les mesures définies. Ce processus a lieu trois fois au total. Si le message vocal n'a toujours pas été quittancé (ou en cas de dysfonctionnement), un collaborateur de la centrale d'alarme intervient dans le processus.