Newsletter - management de crise

21.06.2020

Madame, Monsieur, 


Lorsqu’au printemps, le Conseil fédéral a donné le mot d’ordre « Restez à la maison ! » à la population suisse, le monde a basculé pour nombre d’entre nous. Mais les collaborateurs de Certas n’avaient pas tous la possibilité de s’acquitter de leurs tâches depuis chez eux. 
La norme « ISO 45001:2018 » et notre concept de sécurité au travail et de protection de la santé nous ont été utiles pour réaliser notre objectif d’assurer le bien-être de nos collaborateurs. Il y a dix ans déjà que Certas a pris des mesures de précaution essentielles pour garantir le bon déroulement des opérations quotidiennes en cas de pandémie et pour protéger ses collaborateurs, clients et partenaires. Découvrez dans notre newsletter comment nous  avons réussi à éviter de « partir en crise » et ce qui se passe dans une centrale d’alarme lors de telles situations extraordinaires. En outre, nous vous présentons notre produit CERTAS multicall remodelé qui vous assistera en cas de crise. 


Meilleures salutations, 
Elisabeth Lipiec, Responsable Gestion de la qualité, des processus et du risque
 

vers le newsletter juin 2020