Nouvelles fonctionnalités sur le CERTAS Portal
03.07.2023Le CERTAS Portal offre à nos clients la possibilité de procéder de manière flexible à des adaptations de leurs données comme les instructions, les coordonnées ou les plans horaires. Nous travaillons constamment à l'extension de nouvelles fonctions afin de vous offrir plus de valeur ajoutée dans nos produits. Les nouvelles fonctions suivantes ont été ajoutées :
Instructions
- Ajouter des coordonnées
- Supprimer des coordonnées
- Modifier la liste d’appel en cas d’alarme
Données de base des clients
- Modifier l'adresse de correspondance
- Modifier l'adresse de facturation
Statistiques
- Représentation graphique personnalisable des alarmes et des dysfonctionnements.
- Possibilité d’afficher différents paramètres dans l'aperçu statistique.
- Vous pouvez consulter vos statistiques à tout moment au moyen d'une application mobile.
- Un mécanisme d’alerte peut être configuré en cas de dépassement des valeurs limites.
- Exportation de tableaux et de graphiques.
- Suivi des indicateurs de performance (KPI).
Pour les modifications des instructions, une vidéo explicative est disponible sur le CERTAS Portal.
Vous avez des questions ? Vous souhaitez vous enregistrer sur le CERTAS Portal ?
Nous sommes à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment à l’adresse client@certas.ch en mentionnant dans l’objet « CERTAS Portal ».
Nos collaboratrices et collaborateurs se tiennent à votre entière disposition.
Ici, vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au Certas Portal