Nouvelles fonctionnalités sur le CERTAS Portal

03.07.2023

Le CERTAS Portal offre à nos clients la possibilité de procéder de manière flexible à des adaptations de leurs données comme les instructions, les coordonnées ou les plans horaires. Nous travaillons constamment à l'extension de nouvelles fonctions afin de vous offrir plus de valeur ajoutée dans nos produits. Les nouvelles fonctions suivantes ont été ajoutées : 

Instructions 

  • Ajouter des coordonnées
  • Supprimer des coordonnées
  • Modifier la liste d’appel en cas d’alarme

Données de base des clients 

  • Modifier l'adresse de correspondance
  • Modifier l'adresse de facturation

Statistiques 

  • Représentation graphique personnalisable des alarmes et des dysfonctionnements.
  • Possibilité d’afficher différents paramètres dans l'aperçu statistique.
  • Vous pouvez consulter vos statistiques à tout moment au moyen d'une application mobile.
  • Un mécanisme d’alerte peut être configuré en cas de dépassement des valeurs limites.
  • Exportation de tableaux et de graphiques.
  • Suivi des indicateurs de performance (KPI).

Pour les modifications des instructions, une vidéo explicative est disponible sur le CERTAS Portal. 

Vous avez des questions ? Vous souhaitez vous enregistrer sur le CERTAS Portal ? 

Nous sommes à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment à l’adresse client@certas.ch en mentionnant dans l’objet « CERTAS Portal ». 

Nos collaboratrices et collaborateurs se tiennent à votre entière disposition. 

Ici, vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au Certas Portal