Icons_Certas_flat

Effraction

Les systèmes d’alarme modernes détectent une tentative d’effraction avant même qu’il n’y ait de dégâts matériels ou de vol. Ceci permet à Certas de disposer d’un laps de temps supplémentaire précieux pour vérifier l’alarme et entreprendre immédiatement toutes les démarches nécessaires.

Icons_Certas_flat

Incendie

Grâce à une installation de détection d’incendie, la centrale d’alarme Certas est immédiatement informée de l’apparition de fumée et d’une éventuelle augmentation des températures. Toutes les forces d’intervention requises sont automatiquement et immédiatement engagées afin de prévenir d’éventuels dommages corporels ou matériels et les limiter. Les installations obligatoires prescrites par les assurances des bâtiments peuvent également être raccordées à la centrale d’alarme Certas.

Icons_Certas_flat

Agression

Employés et particuliers peuvent demander de l’aide à Certas en cas de menaces. Il leur suffit d’activer un interrupteur caché pour déclencher une alarme silencieuse, donc sans signaux acoustiques et optiques sur place. Les forces d’intervention engagées disposent ainsi non seulement d’un avantage en termes de temps, mais aussi d’un effet de surprise.

Icons_Certas_flat

Sabotage

Les anges gardiens ont-ils leur propre ange gardien ? Votre système d’alarme en a un. Il déclenche en effet une alarme de sabotage en cas de dommage et de manipulation involontaire. Cette importante redondance dans la chaîne de sécurité constitue un gain d’efficacité considérable pour votre technique d’alarme.