Traitement de messages d’alarme en cas d’effraction, d’incendie ou de problèmes techniques

Avec Certas, vous avez l’assurance que toutes les mesures requises seront prises en cas d’alarme, à tout moment et en toute circonstance. Confiez les procédures en cas d’alarmes à nos collaborateurs expérimentés. Ceux-ci ont été formés aux situations d’urgence et savent toujours exactement que faire. CERTAS alarm est une prestation de service pour les entreprises, quelles que soient leur branche et leur taille, qui convient également aux particuliers. Pour en profiter, il faut disposer d’une installation de détection de dangers activée chez nous.

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Effraction

Les systèmes d’alarme modernes détectent une tentative d’effraction avant même qu’il n’y ait de dégâts matériels ou de vol. Ceci permet à Certas de disposer d’un laps de temps supplémentaire précieux pour vérifier l’alarme et entreprendre immédiatement toutes les démarches nécessaires.

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Incendie

Grâce à une installation de détection d’incendie, la centrale d’alarme Certas est immédiatement informée de l’apparition de fumée et d’une éventuelle augmentation des températures. Toutes les forces d’intervention requises sont automatiquement et immédiatement engagées afin de prévenir d’éventuels dommages corporels ou matériels et les limiter. Les installations obligatoires prescrites par les assurances des bâtiments peuvent également être raccordées à la centrale d’alarme Certas.

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Agression

Employés et particuliers peuvent demander de l’aide à Certas en cas de menaces. Il leur suffit d’activer un interrupteur caché pour déclencher une alarme silencieuse, donc sans signaux acoustiques et optiques sur place. Les forces d’intervention engagées disposent ainsi non seulement d’un avantage en termes de temps, mais aussi d’un effet de surprise.

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Sabotage

Les anges gardiens ont-ils leur propre ange gardien ? Votre système d’alarme en a un. Il déclenche en effet une alarme de sabotage en cas de dommage et de manipulation involontaire. Cette importante redondance dans la chaîne de sécurité constitue un gain d’efficacité considérable pour votre technique d’alarme.

Budget

  • 2 numéros de téléphone
  • 3 modèles d'instruction
  • 1 modèles d'instructions pour la surveillance des lignes communication
  • Coupure de ligne (critique) – si techniquement possible - chaque 72 heures
CHF 35.00/par mois

Taxe unique:

  • Etablissement du dossier d'alarme, visite du client par le service commercial, etablissement des instructions et des tests de transmission
    CHF 300.00
  • Coût par changement d'instruction
    CHF 60.00
Demande d'offre

Home

  • 4 numéros de téléphone
  • 5 modèles d'instruction
  • 2 modèles d'instructions pour surveillance des lignes communications
  • Coupure de ligne (critique) – si techniquement possible chaque 48 heures
CHF 45.00/par mois

Taxe unique:

  • Etablissement du dossier d'alarme, visite du client par le service commercial, etablissement des instructions et des tests de transmission
    CHF 300.00
Demande d'offre

VIP

  • 6 numéros de téléphone
  • 5 modèles d'instruction
  • 2 modèles d'instructions pour surveillance des lignes communications
  • Coupure de ligne (critique) – si techniquement possible chaque 24 heures
CHF 50.00/Mt

Taxe unique:

  • Etablissement du dossier d'alarme, visite du client par le service commercial, etablissement des instructions et des tests de transmission
    CHF 300.00
Demande d'offre

Economy

  • 8 numéros de téléphone
  • 5 modèles d'instruction
  • 2 modèles d'instructions pour surveillance des lignes communication
  • Coupure de ligne (critique) – si techniquement possible chaque 24 heures
CHF 55.00/par mois

Taxe unique:

  • Etablissement du dossier d'alarme, visite du client par le service commercial, etablissement des instructions et des tests de transmission
    CHF 300.00
  • Coût par changement d'instruction
    CHF 60.00
Demande d'offre

Business

  • 10 numéros de téléphone
  • 5 modèles d'instruction
  • 2 modèles d'instructions pour surveillance des lignes communication
  • Coupure de ligne (critique) – si techniquement possible chaque 60min
CHF 60.00/par mois

Taxe unique:

  • Etablissement du dossier d'alarme, visite du client par le service commercial, etablissement des instructions et des tests de transmission
    CHF 300.00
  • Coût par changement d'instruction
    CHF 60.00
Demande d'offre

Premium

  • 10 numéros de téléphone
  • 5 modèles d'instruction
  • 2 modèles d'instructions pour surveillance des lignes communication
  • Coupure de ligne (critique) – si techniquement possible chaque 6 minutes
CHF 77.00/Mt

Taxe unique:

  • Etablissement du dossier d'alarme, visite du client par le service commercial, etablissement des instructions et des tests de transmission
    CHF 300.00
  • Coût par changement d'instruction
    CHF 60.00
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CERTAS alarm adapté à vos besoins

Nous fournissons volontiers un conseil complet, afin de pouvoir vous protéger, vous et tout ce qui vous est cher, en cas d’alarme.

Devinez ce que je 
vois: en tout temps, 
une protection 
permanente 

Comment fonctionne CERTAS alarm ?
  1. Cas d'alarme
    Une installation de détection des dangers envoie un signal d’alarme, par exemple suite à une effraction.
  2. Vérification
    Nous vérifions le signal et transmettons une alarme aux services correspondants.
  3. Intervention sur place
    Chaque seconde compte en cas d’alarme vérifiée. Nous entreprenons alors les démarches nécessaires pour pouvoir intervenir le plus rapidement possible.
  4. Controlling
    Télésurveillance de l’intervention et établissement d’un rapport d’intervention.
Comment fonctionne CERTAS alarm ?