TRAITEMENT PROFESSIONEL DES APPELS ENTRANTS EN DEHORS DE VOS HEURES D’OUVERTURE

Avec CERTAS support line, vous avez l’assurance que toutes les mesures requises seront prises en cas d’appel – à tout moment et en toute circonstance.

Certas Arbeiter

Vos clients jugent aussi la qualité du service de votre entreprise en fonction de votre disponibilité téléphonique. Pour une satisfaction élevée de la clientèle, il est par conséquent recommandé de rester atteignable par téléphone même quand vos bureaux sont fermés.

Qu'est-ce que CERTAS support line ?

 

CERTAS support line se charge de votre service téléphonique en dehors de vos heures d’ouverture, et ce également le samedi, le dimanche et les jours fériés, ce qui correspond à environ 75 % du temps. Certas répond aux appels au nom de votre société conformément à vos instructions et assure des prestations de support vis-à-vis de vos clients.

Comment fonctionne CERTAS support line ?

  1. Réception des appels en dehors des heures d’ouverture. Soit deux tiers du temps, pour les horaires de bureaux habituels. Vous avez la garantie que chaque personne qui appelle recevra de l’aide.

  2. Définition des priorités des cas : Le fonction de l’urgence de la demande du client, Certas peut prendre diverses mesures : Soit en envoyant une tierce personne (par exemple un technicien) sur place, soit en transférant l’appel à vous ou en lui envoyant par courriel un procès-verbal avec le motif de l’appel.

  3. Rapport sur les mesures prises.

Vos avantages :

 

  • DISPONIBILITÉ TÉLÉPHONIQUE PERMANENTE
    Avec CERTAS support line, votre entreprise reste atteignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, même les jours fériés.
  • QUALITÉ DE SERVICE ÉLEVÉE
    Les collaborateurs Certas répondent immédiatement et à votre nom à tous les appels et les traitent conformément à vos instructions.
  • PRESTATION SUR MESURE
    Nous nous adaptons entièrement à vos besoins et traitons chaque appel individuellement.
  • MOBILISATION DIRECTE DE TIERS
    Si l’appel implique l’intervention d’une tierce personne (par exemple un technicien), celle-ci est contactée directement par Certas conformément à vos instructions.
  • TRAITEMENT DES APPELS EN QUATRE LANGUES
    Certas exploite trois centrales d’alarme redondantes à Zurich, Lausanne et Lugano. Le service de permanence téléphonique répond aux appels en français, en allemand, en italien et en anglais.
  • CONTRÔLE
    Après chaque cas, vous recevez un rapport d’intervention détaillé.
  • COÛTS DE PERSONNEL PLUS BAS
    Avec CERTAS support line, vous n’avez pas besoin d’engager des employés pour gérer votre service téléphonique 24 heures sur 24. Le nombre d’interventions de votre personnel est réduit grâce au filtrage des appels par Certas.
Parking Certas supportline

« J’habite à la campagne et je dois souvent me rendre en ville pour mon travail. Une fois, j’ai dû prendre le train peu après 5 h 00 du matin et me suis donc rendue à la gare en voiture. J’ai voulu prendre un ticket de parking, mais l’appareil était défectueux. Pour éviter une amende, j’ai appelé le numéro de service affiché sur la machine. Une voix sympathique a répondu immédiatement. La personne à l’autre bout du fil a pris note du problème, du numéro de la place et de mon numéro d’immatriculation et m’a assuré que les informations seraient transmises sans tarder. En rentrant le soir, j’ai été soulagée de constater qu’il n’y avait aucune amende sur mon pare-brise. Une connaissance, qui travaille dans la branche de la sécurité, m’a expliqué qu’il s’agit là d’une prestation de CERTAS support line, dans le cadre de laquelle des employés expérimentés traitent ce genre de problème 24 heures sur 24. »

Tanja, 45 ans