TRAITEMENT PROFESSIONEL DES APPELS ENTRANTS EN DEHORS DE VOS HEURES D’OUVERTURE
Avec CERTAS support line, vous avez l’assurance que toutes les mesures requises seront prises en cas d’appel – à tout moment et en toute circonstance.
Vos clients jugent aussi la qualité du service de votre entreprise en fonction de votre disponibilité téléphonique. Pour une satisfaction élevée de la clientèle, il est par conséquent recommandé de rester atteignable par téléphone même quand vos bureaux sont fermés.
CERTAS support line se charge de votre service téléphonique en dehors de vos heures d’ouverture, et ce également le samedi, le dimanche et les jours fériés, ce qui correspond à environ 75 % du temps. Certas répond aux appels au nom de votre société conformément à vos instructions et assure des prestations de support vis-à-vis de vos clients.
Comment fonctionne CERTAS support line ?
« J’habite à la campagne et je dois souvent me rendre en ville pour mon travail. Une fois, j’ai dû prendre le train peu après 5 h 00 du matin et me suis donc rendue à la gare en voiture. J’ai voulu prendre un ticket de parking, mais l’appareil était défectueux. Pour éviter une amende, j’ai appelé le numéro de service affiché sur la machine. Une voix sympathique a répondu immédiatement. La personne à l’autre bout du fil a pris note du problème, du numéro de la place et de mon numéro d’immatriculation et m’a assuré que les informations seraient transmises sans tarder. En rentrant le soir, j’ai été soulagée de constater qu’il n’y avait aucune amende sur mon pare-brise. Une connaissance, qui travaille dans la branche de la sécurité, m’a expliqué qu’il s’agit là d’une prestation de CERTAS support line, dans le cadre de laquelle des employés expérimentés traitent ce genre de problème 24 heures sur 24. »
Tanja, 45 ans