Contribution environnementale de Certas

Payez simplement par la facture électronique et aidez-nous à protéger la nature.

Chers Clients,

Pour faire suite aux informations qui vous ont été transmises l'année dernière, nous vous rappelons qu'en tant que client Certas, vous avez la possibilité de recevoir votre facture électroniquement, et sans frais.
En effet, Certas est certifiée ISO 14001:2015 et souhaite réduire encore son impact écologique. Tous les processus internes de l'entreprise ont été optimisés et se déroulent "sans papier".
Participez à cette opération et aidez-nous à diminuer la quantité de factures papier. Pour ce faire, nous vous proposons les moyens suivants:

Par e-facture : Avec l'e-facture, effectuez votre paiement on-line avec un clic de souris. Sous fournisseurs, sélectionnez Certas. Votre e-Banking ou le portail de Postfinance vous servent de boîte aux lettres pour votre facture électronique.

Par e-mail : Après vous être annoncés par e-mail à l'adresse finance-ls@certas.ch, vous recevrez automatiquement vos factures dans votre boîte aux lettres électronique sous format PDF. A vous de la saisir par la suite pour le paiement dans votre e-Banking ou par votre compte Postfinance.

Nous vous recommandons dès lors d'opter sans tarder pour la facture électronique. Dans le cas contraire, une participation vous sera demandée à partir du 1er janvier 2018 pour tout envoi de facture par courrier postal. Sans inscription à l'une des deux méthodes précitées, nous considérerons que vous acceptez ces coûts.

Les frais ainsi économisés seront réinvestis par Certas dans un projet soutenant l'environnement en Suisse. De plus amples informations vous seront fournies dans notre prochain Certas News.

Plus de 1000 clients utilisent déjà la facture électronique à ce jour. Aidez nous à améliorer notre contribution à l'environnement et passez à la facture électronique (e-facture).

>> Flyer E-Facture