Certas Assistant - les cinq utilisateurs les plus assidus

À fin avril 2018, Certas a lancé Assistant - un outil unique qui permet, par exemple, aux techniciens des entreprises d'installation d'alarmes de mettre des systèmes de détection des dangers en mode test. Les utilisateurs les plus assidus des succursales de Lausanne et de Zurich ont reçu leur prix le 30.08.2018. Les deux installateurs de Suisse romande tout comme les trois installateurs Suisse alémaniques ont été ravis d'obtenir chacun un set de 3 valises SWIZA d'une valeur de CHF 680.--.

Les gagnants
Nawsad Joomratty, Home Automation by NJ
Andreas Keller, Siedler Alarm GmbH
Thomas Schwegler, Frey + Cie Sicherheitstechnik AG
Michael Steiner, CKW Conex AG
José Rodriguez, SB Services SA

Avec le portail en ligne, Certas a ainsi réussi à faciliter le travail quotidien des techniciens. Les gagnants considèrent l'accès aux données de l'historique et le gain de temps considérable dû à la limitation des appels à la centrale d'alarme de Certas comme les avantages les plus importants. " Nous sommes maintenant en mesure de réagir immédiatement ", a déclaré Andreas Keller de Siedler Alarm. M. Joomratty de Home Automation trouve également les fonctions très positives et explique : " Les systèmes comme le Certas Assistant font la différence. Certas doit continuer exactement dans cette direction ".

Certas a profité de l'occasion pour s'entretenir personnellement avec les techniciens et a pris en compte leurs souhaits d'amélioration afin de pouvoir développer davantage le portail. La faisabilité sera vérifiée et les éventuels changements seront intégrés dans les prochaines mises à jour.